vendredi 5 octobre 2012

ONE MeN SHOW . A SUIVRE

La soirée terminée ... on se dit à la prochaine Édition , avec plus de bonnes choses 


ONE MeN SHOW 1ere édition 
a été avec le concours des partenaires :

  Cie Maluki art création
  BASC ( Bureau des Activités Socio Culturelles du Foyer d’Akwa )
  Espace Rites et Mythes de la Cie Koz’art
  CAMAC ( Association des Journalistes Culturels du Littoral et du Sud ouest )
  Tout ceux qui de loin ou de proche nous … inspirent ,donc vous  
  

ONE MeN SHOW. STEPHANE ALIMA

STEPHANE  ALIMA joue ce mec qui après avoir contracté le VIH par une jolie demoiselle au nom d’Angeline, dans un univers comique se demande s’il est  «  Fini jusqu'à l'infini  ».
« Le Show des noyaux chauds » ! comment un vendeur de viande de bœuf en forme de boulettes vulgairement appelés "Noyaux" ne fait que raconter des blagues  pour captiver la clientèle le temps du pointage.






 

ONE MeN SHOW . ISAAC IBOI


 Isaac IBOI va passer une « sacrée soirée » de famine avec en poche pièce 100 F cfa en parcourant tout le quartier en passant chez la vendeuse de beignets , boutiquiers , amis remorqueurs etc…  






ONE MeN SHOW . PATRICK DAHEU

 19H C'est partit avec...Patrick Alex DAHEU dans le rôle de jeune femme fait  la comparaison « du travail » entre un chômeur libre et un employé prisonnier et aussi bien plus tard  jouera  « Le mec underground » qui affronte  problèmes quotidiens d’un célibataire locataire  vivant avec les « moyens de bord » qui a du mal  à évoluer dans les relations amoureuses avec les femmes.










ONE MeN SHOW . Residence de travail


C’est au sein de l'espace Culturel  Rites et Mythes  que se sont déroulés les répétitions du lundi 24 – au Samedi matin 29 septembre 2012 composé de : Patrick NGWANGNA , Patrick Alex DAHEU , Stéphane ALIMA et Isaac IBOI




vendredi 28 septembre 2012


ONE MeN SHOW : Isaac IBOI


Mesurant 1.93m au corps athlétique, Isaac débute le théâtre en 2001, lorsqu’il intègre la M.J.C. de Douala. Il joue dans les spectacles populaires comme  « Les petites histoires » spectacle ayant fait une tournée nationale Cameroun en 2005. Le préfet corrompu de la pièce « le caméléon », le ministre dans la « république des femmes »  en 2011, ou encore dans le conte théâtralisé  « le prince badourou », il ne manque pas de prêter sa voix dans les films d’animation dont le fameux « LE DESTIN D’UN GUERRIER », élu du meilleur film d’animation au Festival LA NUIT DU COURT-METRAGE 2009 et qui est sélectionné aux ECRANS NOIRS 2009 , ou d’être un vendeur à la sauvette dans le film germano - français « la maladie du sommeil » qui remporte le prix d’argent de réalisation festival le Berlinade en Allemagne. Depuis le lycée il est fan de  Essindi Mindja.


ONE MeN SHOW: Patrick NGWANGNA

Il Commence  le théâtre à la maison des jeunes et des cultures de Douala en 2003, puis enchaine avec plusieurs des pièces théâtres et notamment les contes comiques, ou il écrit des petits sketches  comiques, le temps dit il est venu de rire avec la bouche après le stylo … pour cet animateur radio des programmes culturels